Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 062
Archives
le blog d' Anita
Pages
31 janvier 2010

Le Mois Du Blanc

Le mois de Janvier c'est le mois du BLANC!!

Voici une mosaique de notre week dernier!Nous étions logés au Mont Dore, et on allait skier au Puy de Sancy!!

Belle région l'Auvergne, avec un manteau blanc...

Je ne suis pas une skieuse hors pair,mais je descend   d o u c e m e n t , je profite du beau paysage et de l'air pur!!

ça m'a booster pour la semaine!!

IMG_6280IMG_6352IMG_6323IMG_6351IMG_6350IMG_6288IMG_6367IMG_6319IMG_6267

Un soleil magnifique, une bonne neige, l'air pur des volcans d'Auvergne,on revient en pleine forme!

La montagne ça vous gagne,je vous le dis!!

IMG_6381

la maison où nous étions,au 17 chemin du poète

je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire des clichés du Mont Dore,pas fait les boutiques faute de temps et puis le dimanche matin, j'ai juste pris de quoi déguster les saussicons secs home made et une petite plaque de lave émaillée.

IMG_6385

reproduction d'une carte postale  ancienne du Mont Dore

l'artisanat traditionel d 'Auvergne

                                                  ***

je vous souhaite une très bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ns partons samedi pr le mont dore j'espere que la neige sera tjs au rendez vs,tant qu'à venir de bretagne,c'est tellement beau!
Répondre
M
Eh oui, ça fait envie la neige dans ces conditions !<br /> Bises
Répondre
V
Et moi je dis au revoir janvier et bonjour février. La petite plaquée est superbe. bizzz et douce aprem
Répondre
C
Un bon bol d'oxygène et te voilà repartie en pleine forme!! L'auvergne doit être très agréable en cette période : le ski, les magnifiques paysages, Les bons saucissons et des petites merveilles de plaques de lave émaillées!!<br /> Merci pour ce reportage blanc!!!<br /> Très belle semaine à toi!<br /> Bisoux
Répondre
S
un beau we qui donne la peche pour toute la semaine!!!
Répondre
Publicité