Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 077
Archives
le blog d' Anita
Pages
30 janvier 2010

DanS Ma Bal Ce MaTIN

Il y avait ma petite commande au Château de Sable en solde à -50%

IMG_6384

                          ange en metal, coeurs et cornet en zinc

et puis un colis qui vient de Gaillac, parce que je lui ai envoyé un colis à Noël

Delphine m'a gentiment gatée avec ceci

IMG_6390

IMG_6391

un petit chien scottish et un berlingot en toile à matelas fait avec ses mimines,

un petit porte clef berlingot, un coeur en feutrine,une carte et des douceurs,

des croquants de cordes aux amandes!

Merci,merci beaucoup Delphine,de ta gentillesse, tout est beau, ça me fait chaud au coeur!!

Et puis je vous montre encore mes derniers achats , deuxième démarque, alors on en profite!

IMG_6386

       chez Gifi, un petit carnet Rose et un range dosettes pour deux fois rien!

IMG_6389

                      coeur façon rouille chez Country Corner

IMG_6388

et un photophore cloche en grillage pas soldé, nouvelle collection chez Country Corner!

Demain je vous résume mon week end à la neige.

Je vous souhaite un bon week end et vous remercie pour   vos visites, même silencieuses, vos commentaires si gentils, et vos délicates attentions!!!merci du fond du coeur les filles !

BIZZ

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup toutes tes petites trouvailles...<br /> Ta copinaute t'a bien gâtée, les objets en toile matelas sont adorables!<br /> Biz
Répondre
C
Quelle belle fin de semaine dis-moi??? tu t'es gâtée mais raisonnablement semble-t-il et on t'a gâté!!!C'est beau!!TOUT !!!: les achats comme les cadeaux hand made!!!<br /> Très bonne fin de week-end!!<br /> Bisoux
Répondre
B
tes achtas sont superbes, j'aime beaucoup cette cloche grillagée.<br /> moi aussi je pratiquais le tai chi tous les matins pendant 2 ans, que du bonheur cela reussissait à me calmer.<br /> Bon dimanche<br /> Nath
Répondre
T
Eh bé, un bon samedi dis donc. Des témoignages d'affection tout d'abord, ensuite des achats. Super. Très sympa tout cela, et certains ont déjà trouvé leur place. Bonne fin de journée et bisous.
Répondre
C
Que de belles choses! ça réchauffe le coeur..moi aussi je craque "au chateau de sable"! je regrette ,je n'ai pas pris le petit cornet en zinc mais là je vois qu'il est adorable<br /> bon dimanche
Répondre
Publicité