Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 075
Archives
le blog d' Anita
Pages
20 janvier 2010

Un nouveau blog

un blog à découvrir la galerie de Lalie qui n'est autre que ma petite soeur Nathalie!!Bienvenue à toi dans cet univers bloggesque!!!

Je participe aussi à un nouveau jeu lancée par Catherine,"un échange de coeurs" pour vous inscrire c'est ICI !!

                  thumb_coeur_de_punaises_1_

                                    credit photo internet

Demain soir c'est week end prolongé!!

Eh oui, je vais au ski avec ma 'tite famille et mon chat!!

Nous allons au Mont Dore en Auvergne, au Puy de Sancy exactement.

                         MASSIF_DU_SANCY_OFFICE_DE_TOURISME_annuaire_carrousel_3_

                                credit photo internet

Voilà, je vous souhaite une bonne fin de semaine et un excelelnt week end!!

bizzzzzzzz

IMG_6251

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hope you had a great time skying! Thanks for sharing the new blog! It's lovely!<br /> Warm greetings<br /> Vale
Répondre
D
J'espère que tu as passé un excellent week-end.<br /> Bises.
Répondre
A
bon week end à la neiqe.... profites en bien<br /> .... <br /> je cours voir ce nouveau blog
Répondre
C
Une petite pause et au bon air de l'auvergne en plus!!! Profites -bien!!! Bon week-end!!et je te souhaite beau temps!!<br /> Bonne journée<br /> Bisoux
Répondre
B
Profites bien de ces bons moments.<br /> A bientôt<br /> Nath
Répondre
Publicité