Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 077
Archives
le blog d' Anita
Pages
17 janvier 2010

CHAINE DE COEUR ET D AMITIE

sur une idée de VIVIE, une chaine de coeur et d"amitié fait le tour de la blogo.

voici ma modeste participation...

blog1

quelques petits coeurs glanés au fil du temps, et puis aussi des coeurs home made que mes amies bloggeuses m'ont offert!!Elles se reconnaitront!

je vous souhaite une belle semaine...

bizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour ,une belle mosaîque de petits coeurs..une belle chaine d'amitié....je participe aussi ,j'ai vu ça chez Catherine ..bonne soirée..
Répondre
V
Merci merci elle est superbe ta mosaïque je te rajoute tout de suite dans la liste des participantes à cette belle chaîne de l'amitié. bizzzzz
Répondre
P
Très jolie ta collection, j'Adore!!!<br /> Bon mercredi,<br /> Bizzzzzzz
Répondre
S
C'est super joli tout ces coeurs, bravo pour ta participation. C'est une super idée de la part de Vivie, moi qui adore les coeurs, je suis aux anges d'en voir partout.<br /> Bisous Anita.<br /> Sandrine
Répondre
C
très belle collection de CoEuRsssssssssssssss<br /> j'adore!!!!!<br /> belle après midi<br /> bisous<br /> christine
Répondre
Publicité