Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 062
Archives
le blog d' Anita
Pages
2 décembre 2009

ADVENT KRANZ

Couronne de l'Avent, AVENT du latin ADVENTIS qui veut dire arrivée, venue!!

Chez les Chrétiens, elle annonce l'arrivée du Christ parmi les hommes!

Elle me rappelle aussi des souvenirs d'enfances; au collège j'étudiais l'allemand et ma Prof, allemande de Heidelberg et qui aimait les traditions, nous conffectionnait une couronne tous les ans!!

couronne

Et puis, insipiration d'après un magasine, Marie Claire déco, des petites bricoles pour The Sapin!!!

ange             lampion

    Bonne fin de semaine les copinautes

               et merci de vos visites !!                           

       IMG_5858 IMG_5859 IMG_5860

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta couronne est ravissante ,<br /> Bizzzz
Répondre
D
Joli tout plein !<br /> J'aime bien le nouveau look de ton blog.<br /> Bises.
Répondre
C
J'aime ausi les couronnes de l'Avent, la tienne traditionnelle est très belleC'est ainsi que je l'ai faite pendant longtemps.. j'aime aussi beaucoup ton petit ange en papier, très réussi ! merci de ta fidélité Anita, je suis peu présente depuis quelque temps, désolée, j'espère qu'après les fêtes cela ira mieux ! bises
Répondre
T
Il y a du changement, et c'est beau. C'est frais, c'est doux, pour de belles pages qui s'écrivent. Belle soirée
Répondre
M
De jolies petites créations ..... J'aime beaucoup ton blog en blanc et la nouvelle banniére !!!!<br /> bisous Anita<br /> Je t'ai taguée , alors si le coeur t'en dit......
Répondre
Publicité