Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 075
Archives
le blog d' Anita
Pages
3 octobre 2009

CAT ' S EYES

Chat... alors.....ça fait deux ans qu'il est avec nous!!!

            IMG_5156

                                         °0°

IMG_5158

Un amour de chat,calin à souhait mais gourmand !!!

c'est mon thérapeute,le soir,après une journée difficile et tendue au travail!!une papouille et c'est reparti!!

Je vais profiter des derniers rayons de soleil,et vous souhaite un excellent week end!!

    chat23_1_

              cat016_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
qu'il est beau ton chat, pas étonnant qu'il est de bonne thérapie après une journée chargée. Bises Emilie
Répondre
S
Ses yeux!!! ils sont magnifiques!<br /> Il apparait tellement gentil en plus!<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises.<br /> Saphia.
Répondre
M
je suis jaloussssssse!!! il est beau à croquer!!!!!!!!!!! ma Daisy est mignonne mais elle n'a pas ces yeux!!!!!!!!!!!! ça donne envie de le caliner ce minou!!!! gros bisous à toi!!!marcela
Répondre
L
avec un regard comme celui là tu ne dois rien pouvoir lui refuser ... <br /> Bon dimanche<br /> lilou
Répondre
B
je trouve Cali adorable ; j'aime les chats, le nôtre , moustache a décidé un jour de s'installer chez nous , il ne nous quitte plus et se comporte comme un chien ! ( à lire le superbe livre d'Anny Duperrey : les chats de hasard , une merveille )<br /> les chats sont une bénédiction du ciel ! ils ne servent à rien mais à l'essentiel !
Répondre
Publicité