Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 072
Archives
le blog d' Anita
Pages
1 septembre 2009

AUTOUR DU LIERRE

je me suis amusée à confectionner une cloche avec du grillage à poule!
C'est une idée que j"ai prise dans ce magasine cet été,je la trouvais jolie cette cloche!

IMG_5409IMG_5408

La mienne est un peu moins fournie,mais je suis satisfaite du résultat!

IMG_5410IMG_5411

             IMG_5412

Chez l'atelier des monogrammes,il y a aussi ces cloches dans la marque Un Esprit en Plus!!!

Et comme MR CHAT était là,il prend la pose lui aussi!

              IMG_5414

Voilà je vous souhaite une douce soirée et une bonne rentrée à vos chérubins!!

                

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce chat est d'une beauté!!!! gros bisous!!!!marcela
Répondre
C
j'avais vu cette idée,la réalisation est parfaite, c'est très joli, j'aime beaucoup... mercide tes messages chaleureux, Anita, bises et bonne semaine à toi aussi
Répondre
A
ravissante cette cloche grillagée et le petit minou n'en parlons pas !!!<br /> bises
Répondre
E
Jolie réalisation ! Je trouve les cloches grillagées magnifiques, et la tienne est superbe. Félicitation !<br /> Bonne soirée<br /> Elvézia
Répondre
C
Bravo, c'est très réussi! j'aime beaucoup le concept et je vais m'y essayer...<br /> Bises,<br /> Marie
Répondre
Publicité