Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 066
Archives
le blog d' Anita
Pages
18 août 2009

UNE VISITE S'IMPOSAIT

à Moliets pour le vernissage de Anne Larose, qui peint des merveilles, de superbes aquarelles!

IMG_5344

                tableau offert par Belle-maman il y a bien longtemps

J'aime beaucoup les peintures et les dessins, mais je suis en admiration devant les aquarelles, une technique bien différente...de la peinture à l'huile.

Elle a décoré beaucoup de châteaux d'eau dans les Landes,entre autre celui de Vielle St Girons où je séjournais!

              IMG_5304    

                dyn003_original_375_358_gif_2610411_11ea685cfed470326d0aeea4fa3a8795_1_      

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'elle est jolie cette aquarelle.<br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
C
J'aime les aquarelles, j'allais à des cours l'an dernier...<br /> c'est complexe!!!!!!!!<br /> belle et douce journée<br /> bisous<br /> christine
Répondre
N
Superbes les aquarelles de cette talentueuse artiste !<br /> Bise<br /> Nahy
Répondre
E
Quelle artiste ! Peindre en géant doit être très difficile. Surtout qu'elle n'a pas de recul. C'est doux et simple.<br /> Elvézia
Répondre
P
Qu'est ce que c'est beau !<br /> Et le tableau...c'est vraiment la côte Landaise !c'est un beau cadeau !<br /> Bisous Anita.<br /> Sandrine
Répondre
Publicité