Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 037
Archives
le blog d' Anita
Pages
17 août 2009

GouRmaNdiSes & Cie...

Petites gourmandises rapportés de mon séjour dans les Landes ;  IMG_5338 IMG_5339

Outre les gâteaux basques ou encore Le fameux fromage Ossau Iraty,pas de photos car déjà consommés!!!

petit pot de confiture à la cerise noire,piperade,bloc de fois gras...

                  IMG_5342 IMG_5343

les torchons en coton de la marque ARTIGA ,et les espadrilles bien sûr!

                                                            

                        908_1_     BONNE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de belles et bonnes choses du pays Basque!!!!<br /> j'ai adoré cette région.
Répondre
D
je ne connais pas les Landes mais je pense qu'il doit y faire bon y vivre......merci pour ta visite bisessssssssssss
Répondre
V
Mes enfants adorent ce fromage. Et tes torchons sont sublimes. Très colorés j'aime beaucoup. Bizzz
Répondre
S
tu viens de passer des vacances dans ma région natale !! de quel côté étais-tu ? tu n'as pas résisté de ramener des produits du terroir, moi non plus.... l'an dernier je me suis fait pincer à l'aéroport de Bordeaux, le poids de ma valise dépassait de 9kgs(jambon de bayonne et terrines) hi hi ! bisous
Répondre
N
Jolis et bons souvenirs !<br /> On reconnait bien l'originalité du pays Basque !<br /> Belle journée<br /> Nathy
Répondre
Publicité