Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 059
Archives
le blog d' Anita
Pages
16 août 2009

PETITE CHINE ESTIVALE

Un dimanche de pluie, à Vielle St Girons,petite brocante,il y avait peu d'exposants,mais beaucoup de jolies choses à des prix fous!!

J'ai tout de même trouvé 2 serviettes monogrammées avec mes initiales AG en linge ancien,j"étais contente!!Et puis un petit chat endormi en bois d'olivier,tout mimi,et pour la déco un galet en forme de coeur trouvé sur la plage!

                IMG_5336

Voilà pour aujourd'hui, un coucou rapidement, car beaucoup à faire à la maison,et demain on reprend le travail avec mon mari, les vacances sont finies !!

                                            ***     BON DIMANCHE    ***   

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Voilà des serviettes que j'inviterais avec plaisir sur mes tables. Bonne journée.
Répondre
M
j'espère que la reprise s'est bien passée, il est tout mignon ce petit chat.....Bonne semaine <br /> bises
Répondre
C
Bonne reprise. J'espère que les vacances ont été bonnes et que vous êtes en pleine forme.Moi aussi en descendant en TGV pour le pays-basque, j'ai vu un spectacle de désolation.Quelle tristesse.Espérons que Dame Nature reprendra sa revanche mais du bon côté cette fois-ci. Profitez-bien de votre capital bonne humeur, bon repos, soleil dans la tête (et dans le coeur).Bises.Charlotte
Répondre
V
Bonjour Anita! Nice finds! You're lucky to find your own monograms..I like old linen so much!<br /> Good work...I've the last week of holidays and then I'll be back to work too!<br /> Big hugs<br /> Vale
Répondre
P
Bon retour parmi nous Anita, à part ce jour de pluie, j'espère que tu as eu un beau séjour.<br /> C'est très joli tout ça et quelle chance d'être tombée sur tes initiales.<br /> Bonne reprise et bon courage.<br /> Bisous.<br /> Sandrine
Répondre
Publicité