Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 037
Archives
le blog d' Anita
Pages
15 août 2009

SOUVENIRS DE VACANCES !

A notre arrivée dans les Landes, le paysage a quelque peu changé,après la tempète de Janvier dernier, la forét a vraiment souffert!!Spectacle de désolation, par endroit il n'y avait plus de forêt!

              IMG_5096

les pins sont devenu des stocks de bois qui attendent sur les bords des routes

                      IMG_5108

              IMG_5110

Quand Dame Nature se déchaine,rien ne resiste, sauf peut ètre ....l 'océan!

              IMG_5317

Cela dit,nous avons passé un agréable séjour,dans un camping charmant où nous allons maintenant depuis trois étés,au plus près de la nature,dans la campagne Landaise.

Le parfum des pins,de la bruyère à foison qui tapisse les sols, avec les cigales et les grillons qui nous chantent des KSSS  KSSS KSSS !! Que du bonheur !

La suite dans les prochains posts !

                                    

                    images_1_  ET A TRES VITE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh oui c'est un paysage des Landes que l'on ne reconnait plus...c'est bien triste...<br /> Belle soirée.<br /> Sandrine
Répondre
M
Oui c'est désolant, j'en sais quelque chose je vis dans les landes et ce spectacle je le vois tous les jours.
Répondre
N
Bon retour !<br /> Désolant de voir tous ces arbres coupés !<br /> A bientôt pour la suite de tes souvenirs de vacances !<br /> Nathy
Répondre
V
You seem to have had a nice time on your holiday! The landscapes you show are faboulous! I'm looking forward to see the rest of the photos!<br /> Happy Sunday!<br /> Vale
Répondre
C
Je suis contente de ton retour et de savoir que tu as passé de bonnes vacances.<br /> Merci de ton passage sur mon blog c'est toujours un plaisir.<br /> Gros bisous, bon Dimanche.<br /> Delphine
Répondre
Publicité