Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 075
Archives
le blog d' Anita
Pages
27 juin 2009

De nouveau taguée

par MISS ET NATHY, merci beaucoup je suis très touchée par tant de gentillesse de ta part, ma plus fidèle copinaute qui me suis depuis mes débuts!!

                 t06c3ka8  Si j'étais...........je serais.....

  une couleur                blanc  lumineux et pur!   

  un animal                   un chat,il parait qu'il ont plusieur vie!

  un fruit                      le fruit de la passion, exotique et sucré

  une fleur                    l hortensia,il change de couleur d'une année à l'autre

  un sport                     le tai chi chuan pour rester zen et garder la sagesse!

  un chiffre                    12

  un pays                      la France,et aussi la Croatie,mes origines!!

  un objet                      un bol, pour partager un moment

  un corps                      des mains douces et délicates

  un bijou                       la bague que mon mari m'a offert, un saphir

  un mois                        je suis née en Juillet, et puis c'est synonyme de vacances

  un jour                         Dimanche, pour ne rien faire,et ètre en famille

  1 des 4 éléments            l'eau,parce qu'elle devient précieuse

  une planète                   la planète bleu, bien sûr!

  un verbe                       AIMER  conjugué à tous les temps!

  une voiture                    notre Renault Scénic

  une actrice                    Meryl Streep

  un acteur                      Brad Pitt

  un bombon                    fraise Tagada

Voilà je me dévoile un peu.... 

Et un peu de souvenir de mon adolescense, c'était en 1982 Michael Jackson chantait THRILLER,j'étais fascinée par la chorégraphie de ce gars, je salue l'artiste pour son talent et sa générosité!

                                                                     

                                                       images

                                                         GOOD BYE !!

                                             °0°0  BONNE JOURNEE   °0°0

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces tags nous apprennent un peu plus sur nous mêmes.... passe un trés bon dimanche.
Répondre
V
Congratulations on your award!!! Now I know you and your tastes a little better!<br /> A sunny Sunday for you!<br /> Vale
Répondre
P
Joli TAG, qui nous permet de te connaitre un peu plus ! On a la même voiture (lol), anniv' en juillet ? Puis-je savoir quand exactement, si ce n'est pas trop indiscret.<br /> Bisous et bon dimanche.<br /> Sandrine
Répondre
M
bon alors on peut te connaitre un peu plus!!!! merci de ton passage, !!!biz marcela
Répondre
N
Merci, pour les compliments et tes jolies réponses !<br /> Je découvre un peu de toi !<br /> J'aime aussi le beau Brad et la douce Meryl, ainsi que le talentueux Michael Jackson parti bien trop jeune !<br /> Bientôt ton anniversaire !<br /> Bise<br /> Nathy
Répondre
Publicité