Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 075
Archives
le blog d' Anita
Pages
23 juin 2009

essai de patine

J'ai acheté chez Gifi,il y a quelque temps, entre autre une corbeille ou pannière en bois style brocante un peu usé, je me suis empressée de patiner pour faire des bouts d'essai...Pour cela j'ai utilisé la peinture à l'ancienne de chez Libéron couleur gris Gustavien,avec du blanc qui me restait, en donnant des coups de pinceau de ci de là pour faire des finitions style "used".

Et voilà le résultat :  oups!! j'ai pas fait de photo d'avant!

                                              °0°

                  IMG_4826

                  IMG_4823

                  IMG_4825

                  IMG_4824   

                                              °0°

Bon c'est pas encore ça pour le coup de pinceau,mais je ne suis pas trop déçue de la couleur finale!Et vous qu' en pensez-vous???

                                     DoUCe SoiReE

            

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est supe kitsch ces leurs et la teinte....sympa mais commune......
Répondre
L
Très joli petit panier!
Répondre
B
C est un essai tres reussi, j adore.<br /> Bon week end<br /> Nath
Répondre
D
Bel essai, moi aussi c'est patine et cie chez moi en ce moment et dans les memes teintes!!!<br /> (un cadre, une commode, des tabourets et un nichoir)<br /> <br /> je te souhaite une belle et douce soirée<br /> bises creatives<br /> Delphine
Répondre
N
Un tag chez moi, si tu veux bien sur !<br /> Bise<br /> Nathy
Répondre
Publicité