Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 075
Archives
le blog d' Anita
Pages
13 juin 2009

PETITS TRESORS

Ce matin, c'était chine à 6 kms de chez moi, j'ai trouvé  de jolies choses comme celles-là...

                                                                °0°

                     IMG_4759

                                                                 °0°

                      IMG_4760

                                                                  °0°

                     IMG_4761 IMG_4763 IMG_4758

                                                                   °0°

    - 6 assiettes à dessert Sarreguemines DIGOIN en parfait état,avec de belles pivoines en motif et de jolies volutes

    -un cremier Villeroy et Boch, un de plus pour ma collection

    - un petit pot à confiture ancien

Le tout pour 5 euros seulement!!!

                           

                                             b1e84fkw_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolies ces petites assiettes.... je verrai bien un bon dessert dedans !!!!!<br /> à bientôt
Répondre
N
Belle chine !<br /> J'adore le petit pot à lait !<br /> Bise<br /> Nathy
Répondre
V
Great! Lucky girl you bought so many lovely stuffs at a very good price!!!<br /> Happy Sunday!<br /> Vale
Répondre
C
Incroyable des prix pareils ! ce n'est même pas le prix du pot à confiture chez nous ! tant mieux , je suis contente pour toi, la bordure de assiettes est très joliment ouvragée... bises, Nathy !
Répondre
P
Wahou, de beaux achats peu cher et en super état, j'aime beaucoup ces assiettes.<br /> Je suis bien contente que tu agrandisses ta collection, c'est plaisant de tomber sur de la vaisselle...<br /> Belle soirée.<br /> Sandrine
Répondre
Publicité