Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 066
Archives
le blog d' Anita
Pages
6 juin 2009

douce ambiance

Il m'arrive aussi de déplacer  les objets de déco, selon mon humeur et selon les saisons, comme ça rien n'est figer...on aime le changement...nous les filles, n'est-ce-pas?

 

                                                                 ***      

                    IMG_4738

                                                                ***

 

Comme  il pleut aujourd'hui, on déplace, on bricole, on fait un qutre-quart  ( Ah la Bretagne,on oublie pas..HI! HI! Hi! )

 

 

                                                                ***

 

                                    IMG_4672

 

                                                                ***

 

J'en profites pour souhaiter une bonne fète à toutes les mamans, malheureusement je n'ai plus la mienne,mais je pense à elle fortement, elle me manque!!

 

 

                                                             wengoba5 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu es Bretonne d'Origine ? De quel côté, si ce n'est pas indiscret (lol) ?<br /> OUI OUI OUI, nous les filles on aime changer, bouger de place...tout dans le plaisir !<br /> Se sont de belles photos, belle mise en scène pour la seconde...et quel superbe miroir, et le pot est de toute beauté.<br /> A très bientôt Anita. Doux week-end.<br /> Sandrine
Répondre
E
oui, on aime changer au fur et à mesure qu'on évolue dans la vie... les goûts changent aussi !<br /> Moi, mon changement de région a complètement changé mes goût en déco. nouveau lieu, nouvelle vie, nouvelles déco !<br /> logique de fille !<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
BONNE FETE POUR DEMAIN AUPRES DES TIENS.<br /> BISES
Répondre
V
Ciao! What a faboulous mise en scene you made! So lovely objects...I love your mirror!!! In Italy the mother's day is the first Sunday of May....best wishes to all the French mums!<br /> Warm hugs<br /> Vale
Répondre
N
Tout comme toi je n'ai plus ma chère maman,<br /> même si elle est très présente dans mon souvenir, <br /> ce jour de fête des mères est toujours un peu triste ! <br /> Charmante déco !<br /> Joli gâteau hummmm !<br /> Bise<br /> Nathy
Répondre
Publicité