Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 062
Archives
le blog d' Anita
Pages
30 mai 2009

encore des fleurs!

Je ne me lasse pas de contempler mon hortensia, il me rappelle la mer,la Bretagne et les futures vacances, il est d'un bleu magnifique!!!

                       mosaic38865a1972b0523b1a37209eb87d911283a7a69b

Et dimanche dernier,Christelle,ma belle soeur,m'a offert ce bougainvillier, très joli aussi.Merci Christelle!

                                                             **  Bonne journée   **

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En effet, il est d'un bleu!!!Pas comme le cie d'aujourd'hui....Trés joli blog .<br /> Bon dimanche.
Répondre
M
Bonjour, je découvre ton blog grâce au lien de Sandrine... Il est très joli, plein de jolies choses, et de belles vaisselles, comme j'aime<br /> Amicalement, Michèle
Répondre
V
Thank you for sharing these marvellous flowers! Your hortensia is stunning!!!<br /> Warm greetings<br /> Vale
Répondre
N
Beau et doux dimanche fleuri, en attendant les vacances ☼ !<br /> A bientôt ma belle !<br /> Bise<br /> Nathy
Répondre
P
C'est vrai qu'il est magnifique cet hortensia bleu, jolie couleur !<br /> Sympa ta belle soeur, de t'avoir offert ce bougainvillier.<br /> Bisous Anita et bon week-end !<br /> Sandrine
Répondre
Publicité