Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 062
Archives
le blog d' Anita
Pages
28 mai 2009

Prochainement dans ma région

Pour ceux et celles qui sont de passage en Seine et Marne, à Vaux le Viconte le 21 JUIN 2009 :

                                           grandsiecle2009_1_

Pour vous donner une petite idée, allez voir ICI et LA ...

                                                   

                                                                °O°O BONNE SOIREE  0°0°

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Superbe initiative. Si vous y allez, n'oubiez pas de nous faire parvenir des photos. Bonne journée.
Répondre
C
Merci pour votre passage sur mon blog et pour votre gentil commentaire! cela m'as permis de connaître le votre que je m'empresse d'ajouter dans mes liens!<br /> A bientôt,<br /> Marie
Répondre
P
Dommage c'est trop loin de chez moi...tu nous raconteras, oublis pas l'appareil photo (hi,hi,hi), ça doit être grandiose !<br /> Bisous et bonne nuit.<br /> Passandre24
Répondre
N
Ce doit être charmant de se retrouver pour une journée à la cour du roi !<br /> Tu y vas costumée en princesse ?<br /> J'espère que tu prendras des photos !<br /> Belle et douce soirée<br /> Nathy
Répondre
V
Hello Anita and thank you so much for your nice comment! I'd like to be there!!! It seems to be a very nice event and what a stunning background!!!<br /> Enjoy a fantastic week end!!!<br /> Warm greetings<br /> Vale
Répondre
Publicité