Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 037
Archives
le blog d' Anita
Pages
24 mai 2009

repas dominical

Aujourd'hui, repas de famille, avec Beau-frères,belle-soeurs, cousins ...Repas leger, le temps est lourd!!!

                                            IMG_4680

                                                                       ***

                                                    IMG_4682

                                                                       ***

                                              IMG_4686 

                                                                         *** 

Vous prendrez bien une petite douceur pour finir ce week end ??

                                               IMG_4685

                                                                         ***

Pour les angoissées ( comme moi ) du dimanche soir qui verraient trop vite arriver le lundi matin alors

Profitez-en et abusez-en...

                                     

                                                              31482194_p_1_

                                                                          BONNE SEMAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je découvre ton blog grâce au tag que tu as fait à "du bruit dans l'atelier"...<br /> <br /> Beau blog, de belles choses avec une belle ambiance!!!<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt<br /> <br /> Nathallie
Répondre
C
Qui résiste à l'appel du macaron ? pas moi en tout cas... Une bien jolie table élégante toute en blanc ! merci de ton gentil message chez moi, bises
Répondre
D
tres tres belle table et de biens tentant macarons<br /> <br /> bises Créatives<br /> Delphine
Répondre
P
Je m'étais absentée pour ce long week-end, je viens de recopier les modalités du tag, je vais m'en occuper avant la fin de semaine, et surtout avant de mettre mon blog en pause.<br /> C'est une très jolie table, pure, rafinée !<br /> Bisous et belle après-midi.<br /> Passandre24
Répondre
N
Jolis macaron tout rond tout bon !!!<br /> Quelle superbe table tout de blanc revêtue . <br /> Bonne semaine <br /> Nathy
Répondre
Publicité