Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 062
Archives
le blog d' Anita
Pages
16 mai 2009

envie de fraises!

Non,Non ce n'est pas ce que vous croyez!LOL! Une envie de fraises tout simplement parce que c'est la saison!

Rien que les senteurs  vous reveillent les papilles,alors comment résister??

                                IMG_4661

                                                              °O°

                               IMG_4662

                                                             °O°

Eh bien il me reste à vous souhaitez une bonne journée, je vais préparer ma charlotte!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est bonnnnnnn avec une chantilly maison bien faite!!!!!bises marcela
Répondre
V
They looks delicious! Paris is Paris...even with rain!!!<br /> A sunny Sunday for you!<br /> Warm hugs<br /> Vale
Répondre
P
Comme je te comprends, il faut bien en profiter de cette saison des fraises...en charlotte mum...bonne dégustation.<br /> Bisous et belle soirée.<br /> Passandre24
Répondre
N
J'adore les fraises et les charlottes !<br /> Alors un charlotte aux fraises !<br /> Bonne et gourmande dégustation !<br /> A bientôt<br /> Nathy !
Répondre
Publicité