Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 075
Archives
le blog d' Anita
Pages
8 mai 2009

Dans mon vaisselier

J'aime la vaisselle ,en particulier la porcelaine de Limoges, la céramique de Gien et de Sarreguemines, les vielles soupières,etc...avec du linge ancien pour faire de jolies table douces et harmonieuses.

                                     IMG_4560

Dans mon vaisselier, il y a ...

                               IMG_4558

                                                           ***

                               IMG_4557

                                                          ***

                                        IMG_4555

                                                            ***

   

                                        IMG_4559

                                                               ***

                                             IMG_4572 

                                                                ***

                    m5yeg9w8_1_     **    Bonne journée  **          m5yeg9w8_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rooooo...ce que ton vaisselier me plait ! Et tout ce qu'il y a dedans aussi (lol), que de bon goût!<br /> Je commence à ne plus avoir de place dans mon buffet, et je me laisserais bien tenter par un beau vaissellier, enfin il faudrait que se soit mon mari qui se laisse tenter !!!<br /> Belle journée. <br /> Passandre24
Répondre
E
Ah la porcelaine de Limoges, je l'adore, normal, vu que j'y habite tu me diras ! Mais pas seulement, je la trouve d'une blancheur incomparable ! Bises. Elvézia
Répondre
E
j'adore ton vaisselier et tout autant ta vaisselle, surtout cette belle cloche rose !!! c'est magnifique !<br /> bises
Répondre
M
Ton vaisselier est trés beau et alors les petites tasses rouges hum!!!
Répondre
V
Ohhh you have stunning china my friend!!! I just love everything...and your dresser too!<br /> Have a marvellous Sunday!<br /> Vale
Répondre
Publicité