Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 062
Archives
le blog d' Anita
Pages
2 mai 2009

Vacances de Pâques au soleil

Voici un concentré de nos vacances,avec un soleil radieux dans les Côtes d'Armor la semaine dernière;

                                                 La côte de Granit Rose       **  TREGASTEL  **

                                 mosaic9842782

                                                              ** PERROS-GUIREC **

                                mosaic4408969

                                                     Le goëlo       ** BINIC **

                                 mosaic410544

                                                             ** CHATELAUDREN **

                                  mosaic7394686

                                             la côte d'Emeraude ** CAP FREHEL **  Fort La Latte

                                 mosaic486795

                                                          ** le Château de Bienassis **

                                 IMG_4483

                                                                   ** DINAN **

                                 mosaic8628910

                                                                     ** SAINT MALO **

                                  mosaic6591200

                                                                            ***

Ainsi s'achève notre semaine, pas eu le temps de tout voir,mais je pense y retourner pour voir ceci...

                                               Num_riser0001

                                                              °O°    bonne soirée    °O°

Publicité
Publicité
Commentaires
S
as-tu ramené des galets de granit ? quand ns étions ds cette région, j'en ai mis de toutes les couleurs ds le sac à dos à ?.... pas le mien evidemment, j'ai reconnu pas mal d'endroits d'après tes photos, avez-vous fait l'Ile de Brehat ? et le sillon de Talbert ? nous ns y retournons cet été ; bravo pour ta mise en scène des photos, avec les hortensias c'est magnifique, as-tu vu les agapanthes ? elles ne sont pas Amicalement
Répondre
A
ah la Bretagne , quel beau pays.... je suis a demi bretonne et je ne peux passer un an sans aller y faire un tour <br /> tes photos sont superbes
Répondre
G
merci pour tes belles photos,je suis de bretagne aussi alors ....mon pays est plus bas , baie de la baule ,j'ai aussi visité dinan cet été et j'ai adoré cette cité de charme.Je te fais des kissous pleins d'embruns Isabelle
Répondre
P
Merci pour ta visite et ton gentil commentaire, ça fait plaisir.<br /> Ah La Bretagne, j'ai déjà fait 2 séjours là-bas, et on y retournera, tellement de magnifiques coins à découvrir côté terre et mer.<br /> J'ai parcourue ton blog, il m'a bien plu, je reviendrais, je vais voir si tu as le lien pour s'inscrire à le news.<br /> Je vois que tu es comme moi, les magasines de décos je les dévore, et je guette leurs sorties eu kiosque, enfin pour certains je me suis abonnées.<br /> Passes une belle après-midi Anita.<br /> Passandre24
Répondre
C
De bien jolies photos qui donnent envie d'y aller ! Ah la Bretagne...Merci pour la ballade ! Bonne soirée
Répondre
Publicité