Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 072
Archives
le blog d' Anita
Pages
1 mai 2009

white think

              Sur une idée de FLANERIES CHICS je vous montre ma mosaïque blanche;

              Morceaux choisis...

                                                         °O°

              mosaic2650177

                                                         °O°         

                Je vous souhaite plein de bonheur en ce samedi 1er Mai.

                                                         °O°

                      muguet15_tn_1_ amitiés        anita

                            

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bien jolie mosaïque chez toi...Je vois que tu aimes Sarak Kay aussi ! lol J'ai utilisé une image SK sur mon blog aussi. A bientôt
Répondre
N
Charmante mosaïque !<br /> Bise<br /> Nathy
Répondre
C
très douce ambiance !c'est ravissant !
Répondre
C
Trés jolie mosaïque!!! Pureté... Douceur...<br /> Bon week-end du 1er Mai.<br /> Bises
Répondre
Publicité